Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
4 février 2010

Jeudi 4 février 2010

C'est la catastrophe c'est la catastrophe c'est la catastrophe. J'ai un devoir de lettres à rendre pour demain, et je l'ai pas fait, il faut absolument que je trouve une excuse ou un truc. Putaiiiin j'ai pas envie de le faire cette nuit moi. u_u

J'ai envie de dormir en plus, d'ailleurs je me fais engueuler en permanence parce que je m'endors partout ; hier, alors que j'avais fait l'effort de venir jusqu'à l'hôpital voir mon père et tout, ma mère m'a engueulée parce que je me suis endormie. Pareil toute cette semaine en cours (pourtant ça m'arrive pas si souvent d'habitude), impossible de garder les yeux ouverts.

Bref, demain soir c'est les vacances ~

Bon j'y vais car je sens que je vais me faire égorger.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité