Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
24 mai 2010

Lundi 24 mai 2010 : drama day

Pffff j'ai pas envie de retourner en cours là. J'suis trop bien en weekend à rien foutre <3

Bon hier soir j'ai regardé "Fargo", ouais je sais c'est un classique et tout mais je l'avais pas vu, voilà. J'avoue que je me suis à moitié endormie devant (mais c'est juste parce que j'étais fatiguée) ; c'était pas mal quand même, la manière de filmer surtout (il y a des plans qui sont juste énormes), les persos tordus, et aussi le fait que c'est tiré d'une histoire vraie (ça j'adore).

Sinon hier rooooh là là j'ai continué la saison 3 de SFU ; et bonheur de ma vie!! Brenda est enfin apparue, après 4 épisodes d'accord, mais quand même c'est toujours trop long. De toute façon, dès qu'elle apparaît ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Nate l'aime encore. <3   Mais en même temps je me sens mal pour Lisa, qui elle aussi est amoureuse de lui ; pourtant elle m'énerve assez, mais bon elle est gentille quand même...

Et puis Claire a jeté son mec tatoué qui la prenait pour un plan Q, et s'est mise avec Russell (qui, si on me demande mon avis, est physiquement affreusement horrible). David & Keith vont de mieux en mieux, ils font plein plein d'efforts tous les deux. Haaaan et Ruth s'est trouvé son nouveau mec, Arthur, un GROS gogol et j'exagère pas. Non mais il est complètement allumé ce pauvre gars, il correspond tout à fait à Ruth ; il bouge comme un robot on dirait, il plie parfaitement tous ses petits habits, a un mouchoir en tissu, et est complètement coincé. Il est TROP drôle, je l'adore hahaha ~

A part ça j'ai trouvé deux nouvelles séries à regarder : "Carnivale", et "In treatment" (En analyse en français), série fantastique en 2 saisons pour la première (tant mieux!), et très psychologique pour l'autre <3     En tout cas je manquerai pas d'en reparler.

Carnivale

in_treatment

Publicité
Commentaires
W
pas de fin à la caravane de l'étrange (carnival) désolé de casser le mythe mais on ne saura jamais le fin mot de qui est ce garcon recueillit
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité