Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
21 décembre 2010

Mardi 21 décembre 2010

OK OK OK : je sais ce qu'une personne normalement constituée se dit en ce moment-même en lisant cette page. "Mais elle a rien d'autre à foutre que de poster des articles où elle écrit rien cette grosse???"
Eh bien non, c'est bien pour ça que je passe ici.
C'est les vacances depuis jeudi dernier, et j'ai rien à faire, je peux pas sortir tellement il fait froid. Je me suis déjà occupée de mon "shopping de Noël" donc voilà, il me reste que dalle.

Fait marrant que j'ai remarqué depuis quelque temps : l'entrée dans la période "pré-Noël" (et même post-Noël des fois) me donne envie d'écouter Backstreet Boys. Et Ricky Martin aussi. Et depuis récemment, l'album "The Fame Monster" de Lady Gaga aussi. Et je n'ai pas vraiment d'explication rationnelle pour ça, à vrai dire je mets cette recrudescence de fanatisme envers BB sur le compte de "l'état d'euphorie et de folie dans lequel on est pendant les fêtes", ou d'une "soudaine et inquiétante retombée en enfance dûe à la neige" (oui parce que les boysbands et la neige sont liés, c'est bien connu).

Bon allez maintenant que je me suis bien ridiculisée, j'ai un peu envie d'être généreuse et de partager avec vous mon bonheur : je suis en vacances jusqu'au 17 janvier, ce qui fait en tout... gniiiii... un mois de vacances EH OUI UN MOIS C'EST BIEN CA
Donc je vais devoir trouver à m'occuper pendant touuuus ces jours de repos, pfiou là là ça s'annonce difficile! :D

OOOOOOOOOOH et avant que j'aille prendre une douche j'ai encore envie de dire un truc : j'ai décidé que j'allais faire des desserts pour Noël et le réveillon, mais je sais pas encore quoi. J'avais envie d'essayer une tarte à la mousse de kiwi + morceaux de kiwi (en fait ça ferait plus comme une génoise à deux niveaux plutôt qu'une tarte), mais c'est pas tellement courant - et j'ai peur de me prendre un gros vent en proposant ça. Je sais pas trop, j'ai pas envie de faire un truc trop compliqué non plus que je risquerais de rater, mais en même temps je veux pas un gâteau classique.
Bon allez, je vais méditer tout ça sous des litres d'eau.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité