Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
27 janvier 2010

Mercredi 27 janvier 2010

Ma journée fut plaisante, à quelques exceptions près ; je me sens en forme en plus. Ce soir je vais sûrement regarder un film, j'en ai un paquet encore. Maiiiis je n'oublie pas non plus que je dois terminer toutes les séries que j'ai commencées.
D'ailleurs je vais faire un peu le point sur où j'en suis.
Donc attention, poiiint séééériiiiiieeees !!
J'en ai beaucoup en cours comme je l'ai déjà dit, mais il n'y en a que 4 que j'ai réellement envie de terminer.

 

. Dexter
J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 (à la bourre u_u), Dexter trompe Rita avec cette pétasse de Lila que je déteste. Mais là elle vient de foutre elle-même le feu à sa baraque, elle est timbrée moi je vous dis. A mon avis Dexter va la tèj rapide, et il retournera à sa vie "ordinaire".
De son côté, Debra a commencé une relation avec Lundy (le vieux, là). Je l'aime bien lui, il est intelligent et ça la changera de son assassin d'ex.
J'espère que dans les épisodes suivants y'aura des vrais méchants, parce que là depuis que le Tueur de glace est mort, pour Dexter tuer c'est un peu une promenade de santé (malgré sa "thérapie", d'ailleurs c'est une très mauvaise idée et je veux que ça s'arrête).

 

. 30 Rock
Alors là j'en suis toujours à l'épisode 1 XD
Nan mais faut TROP TROP que je finisse cette série, elle a l'air géniale mon Dieu.

 

. Six Feet Under
J'attends d'avoir la saison 3. J'en suis donc au moment où Nat s'apprête à se faire opérer pour qu'on lui retire le truc qu'il a dans la tête ; Brenda (je l'aime bien elle, et son frère aussi ♥) et lui se sont disputés, vu qu'ils se trompaient allègrement l'un l'autre. Ils devaient se marier mais finalement ça a été annulé, du coup je sais pas s'ils vont rester ensemble.
David & Keith se sont remis ensemble (vu qu'ils étaient séparés depuis quelque temps), ça va pas mal entre eux (il me semble, ça fait longtemps que j'ai fini la saison). Le seul problème, c'est que la nièce de Keith (une vraie peste, mais elle est mimi comme tout ♥), qui vivait avec eux, a été reprise par ses grands-parents sous prétexte que Keith n'était pas assez responsable (faut dire qu'il venait de cogner sur un mec, et c'était pas la première fois u_u).
Pour ce qui est de Claire, je me rappelle qu'elle avait jeté son petit ami drogué (mais à mon avis il va revenir). Mais je sais plus trop où elle en est sinon... Elle discutait avec le frère de Brenda alors qu'il était encore à l'hôpital psy, j'crois qu'elle est un peu accro à lui.
Et la mère (Ruth, si je me trompe pas), je sais plus trop où elle en est non plus. Elle s'était séparée du fleuriste russe (Nikolaï, ou un nom dans le genre) et elle l'avait pas très bien vécu il me semble. Je me souviens plus si elle est encore désespérée ou si ça va mieux...
Bon, il me faut la saison 3 maintenant. è_é

 

. Queer as Folk
Je sais pas si c'est très connu... Aaaah mais siiii vous connaissez : c'est une série américaine qui met en scène plusieurs couples gays, bisexuels & hétéros (quoique pas sûre pour ce dernier xD), tirée d'une autre série créée par Russel T. Davies (DW, Torchwood... C'est lui aussi).
Alors je situe vite fait l'action ; ça se passe à Pittsburgh, et heureusement pour moi y'a pas énormément de persos (c'est plus facile pour ma mémoire de poisson rouge). Michael c'est clairement mon personnage préféré, il est intelligent, plutôt humble et réservé. D'ailleurs au début de la série il est désespéré de pas avoir eu de rapports sexuels depuis au moins 7 mois. XD
Après y'a Brian, l'archétype du beau gosse (qu'il est plus ou moins) qui collectionne les conquêtes, couche avec n'importe qui n'importe quand, ce qu'il peut se permettre puisque personne ne lui résiste. u_u
Moi il me saoûle, c'est un mec très superficiel et finalement sans vraiment de personnalité (mais le perso a été créé comme ça, il en fallait bien un x) ). Heureusement il rencontre Justin, un étudiant de 17 ans (qu'il dépucelle, d'ailleurs), auquel il va finalement s'attacher.
Mais alors lui il est adorable, au début il fait celui qui s'y connaît trop alors qu'il a jamais couché avec personne xD
C'est un vrai chou, il est en admiration devant Brian, qui peut bien sûr faire ce qu'il veut de lui.
Raaah y'a d'autres persos dont je veux parler mais j'ai pas le temps, donc je me la ferme et je m'en vais. :x

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité