Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
24 octobre 2010

Dimanche 24 octobre 2010

Mais que fais-je donc encore debout à effectuer des aller-retours entre ma cuisine et mon ordi alors que je pourrais faire quelque chose de tellement plus constructif ? Je ne sais pas, les hasards de la vie je suppose.
En tout cas sachez que j'ai droit à une semaine de vacances. En fait ça va pas faire tellement de différence avec les semaines où j'ai """cours""", étant donné que la fac bah c'est un peu comme des vacances quand même.

Chose très intéressante que le monde entier doit absolument savoir : je vais chez le coiffeur bientôt. Il va me couper les cheveux (oui oui), et ensuite je ferai une couleur j'pense. Maiiiis no worry, je vous ferai part de mes expériences capillaires en détail (avec photos inclues bien sûr).

Tout à l'heure je me suis mis de l'anti-puces sur les doigts. L'anti-puces était bien sûr destiné à mon chat à l'origine, mais que voulez-vous même ça je sais pas le faire correctement. Voilà à peu près toute ma journée.

Ah, et aussi today j'ai découvert le travail de Michael Godard (nan il fait pas de cinéma), un dessinateur & tatoueur américain qui dessine des trucs mignons comme tout <3
Quelques exemples :

pool_shark_michael_godard         


diver_down_michael_godard 

img_1198518748_19_lg_456x364_custom

  exposure_michael_godard_the_whale

Les petites olives sont trop irrésistibles, c'est tout chou <3

J'adorerais avoir un de ses tableaux accroché au mur de ma chambre.....

Publicité
Commentaires
W
L'antipuce n'est pas une connotation de la maladresse humaine! En tout cas pas pas pour certain lol<br /> Bonne nuit demoiselle et merci pour ce bridget jones moderne et rafraichi ( j'espère que la comparaison ne te dérangera pas!)
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité