Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
8 octobre 2010

Vendredi 08 octobre 2010

Wesh dudes & chicks, c'est le weekend. Non mais il fallait que je le signale quand même.

Review de ma semaine passionnante (non non, pas moyen d'y couper) : ayé, je suis trop bien installée dans mon nouvel appart. Bon j'avoue que la vie là-bas est assez pourrie, ma fac est pourrie, mes études me mènent tout droit à un dead-end. Je sais. Mais n'empêche, j'aime bien la vie nazouille que je mène jusqu'à maintenant ; je me nourris presque exclusivement de surgelés Picard (mais ils sont trop trop bons quoi <3), de Kitkat et de jus de fruits multivitaminés. Je dors sur un matelas par terre à l'arrache (haaan), j'ai pas de fenêtres dans ma salle de bains, j'ai un bar dans ma cuisine (<3), une boîte aux lettres qui ferme mal, et je me balade à moitié à poil devant mes fenêtres qui donnent direct sur la rue. Elle est belle ma vie.

Mardi j'ai eu un cours de secourisme (mon premier en fait), et j'ai appris comment donner les premiers soins etc, etc. Mais ça on s'en fout, ce qui importe c'est qu'on devait se mettre par deux, et j'étais avec un mec qui ressemblait à Kirk Acevedo. Moi, je veux bien m'évanouir quinze fois si c'est pour me faire réanimer par Kirk. <3

Voilà pour l'instant. Quoique, y'a encore un tas de choses à dire.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité