Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
15 décembre 2009

Mardi 15 décembre 2009 : I open myself up.

On dirait peut-être pas comme ça, mais je suis adorable des fois.

Des fois je suis méchante et des fois je suis gentille. Donc voilà. Et faut que j'écrive, parce que mon cerveau risque d'exploser si je le fais pas (y'a tellement de choses là-dedans, ah là là j'ai jamais vu ça *message aux demeurés : faut pas prendre ça au premier degré, hein, c'est une boutade*).

Si ça intéresse quelqu'un, tout le monde aura la possibilité de lire ce que je fais de mes journées, à travers mes posts et mes photos et tout quoi. En vérité je dis pas que c'est intéressant hein, mais en fait ça l'est. Mais je le dis pas, c'est tout. Parce que OUI, je sais rester humble quand il le faut.

Bah c'est la fin de ce premier message très construit, qui révèle ma pauvreté d'écriture et pas mal de trucs en fait.

Et surtout n'oubliez pas que je suis GENTILLE, voire même adorable parfois, pire qu'un mouflet, ne vous sortez pas ça de la tête s'il vous plaît.

Putain ce message est carrément mauvais, ah mais... HA ! J'arrive pas à parler (je viens juste de changer le mot précédent, mais en fait sans m'en rendre compte j'avais écrit "pleurer". Quel intéressant lapsus d'écriture.), j'ai mal entre les omoplates et je vais mourir bientôt je le sens.

Edit : J'avais pas vu que la date apparaissait directement, le titre fait con maintenant. Quoique en fait nan, puisque je décide à partir de maintenant que je mettrai toujours la date exacte en guise de titre. Comme ça on connaîtra le jour aussi. Bah ouais, j'suis une ouf-guedin moi.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité