Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
16 décembre 2009

Mercredi 16 décembre 2009

Ma maison = SAUNA.

Dehors y fait froid mais chez moi les radiateurs sont à fond, c'est génial. Le seul truc, c'est que mes pieds commencent à cramer littéralement si je les laisse plus de 20 secondes, donc mieux vaut rester assez loin quand même.
Aujourd'hui y'avait encore des exams, et demain pareil, je ferais mieux de me suicider maintenant, oh oui. Après c'est les vacances, en fait ça me stresse parce que je vais les passer à réfléchir à mon AVENIR, c'est super stressant ; je vois pas dans quoi je pourrais m'inscrire, sérieux.
Demain je fais rien de l'après-midi, c'est important ça mais y'a plus important, j'ai un peu envie de manger.

30_rock

Héééé, j'ai commencé 30 Rock ~ paraît que c'est génial, alors fallait que je vois ça. J'vais continuer l'épisode, et je donnerai mes premières impressions si j'y pense.

Sinon, en ce moment même j'écoute :  Midnight Juggernauts ~ So many Frequencies

                                                                                                                                                               

NOM DE DIEU DE MERDE, J'AI UNE DE CES SALES GUEULES CE SOIR. (édit utile à 20h10, KROUWLA)

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité