Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
17 décembre 2009

♥ FUDGE ♥

Photo_084

Ma chatte (femelle du chat) §

Elle est très très intéressée par le paquet de clopes vide par terre, semble t-il. (oui oui oui c'est moi qui l'ai mis alors que je fume même pas, mais oh là là ça faisait trop stylé lololol).

Photo_055

   Ma chatte aime ses semblables §

Elle arrêtait pas de se frotter contre moi, c'est fou ça. C'est un des chats à l'esprit le plus pervers que je connaisse.

♥ Non mais c'est une p'tite chouchoute en vrai ; elle fait des ronronements trop chous en plus. ♥

Vous noterez mes cheveux pas coiffés et un peu gras même. Et l'espèce de truc blanc dans ma bouche c'est un chewing-gum, hein.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité