Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
24 février 2010

Mercredi 24 février 2010

Les heures passent très lentement depuis que je suis de retour au lycée. J'ai assisté à tous mes cours jusqu'à maintenant, je crois que je dois me féliciter car personne d'autre ne le ferait de toute façon. Bref. Aujourd'hui j'ai terminé de lire "Black Summer" ; j'y connais rien en comics à la base, mais j'avais envie de le lire quand même. Au final, c'était effusions de sang sur effusions de sang, mentalités bizarres et couleurs qui déchirent les yeux. Rien que la COUVERTURE quoi :

blacksumm

A part ça, j'ai été très impressionnée hier de la durée de vie des tatouages Malabar. En fait je croyais qu'ils restaient genre, une semaine quoi. Mais en fait c'est trop trop de la merde, y'a deux jours je m'en suis collé un magnifique, et j'ai juste eu à passer de l'eau chaude dessus pour qu'il dégage. Je me doute bien que c'est pas fait pour rester des mois, mais j'étais déçue, quand même. Je l'aimais bien ce tatouage. T_T

~ Bref, je vais de ce pas regarder des nouuuveaux épisodes de SFU, ça fait grave longtemps. Et l'autre jour j'ai continué la saison 2 de Dexter, j'en suis presque à la fin maintenant, c'est génial. ~

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité