Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
7 mars 2010

Dimanche 7 mars 2010

Demain j'ai cours.

Hier soir j'ai entendu les résultats des Victoires ; ces dernières années ça m'a assez agacée dans l'ensemble, donc j'ai pas regardé. Mais y'a quand même eu des résultats pas mauvais, par exemple j'étais contente que Biolay ait gagné dans les catégories "Meilleur album" & "Meilleur artiste". C'était le seul qui faisait pas trop tâche (quoique y'a aussi Oxmo Puccino qui a gagné un truc, pas mal ça aussi).

Sinon : dans un avenir proche, j'irai voir le nouveau Polanski (le WE prochain sûrement). J'attends beaucoup de ce film, donc je ne manquerai pas d'en reparler.

Je mange des Arlequins Cocktail. <3

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité