Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
20 mai 2010

Jeudi 20 mai 2010

J'ai pas tellement le temps de passer en ce moment, révisions du bac oblige... Mais c'est bientôt fini, je compte pas tout revoir non plus hein, je vais faire quelques impasses bien sûr.

Bref, sinon vous serez heureux je pense d'apprendre que j'ai fini le bouquin sur lequel j'étais. C'était "Les bébés de la consigne automatique" de Murakami ; concept génial, personnages très fouillés et bien travaillés (la folie qui les ronge est juste énormément bien transcrite, le style même de Murakami l'exprime à la perfection). Juste le milieu était chiant, mais après une petite pause je me suis replongée rapidement dans l'histoire. Voilà, mon prochain livre c'est le cycle de la "Culture", de Iain M. Banks ; enfin, je vais déjà lire le premier tome, et on verra après.

Un autre truc qui me perturbe en ce moment : je suis complètement re-obsédée par des "vieux" chanteurs des années 80, qui ont donc genre... 50-60 ans aujourd'hui, ou sont même morts. Je trouve ça assez bizarre en fait. J'avais eu une période comme ça l'année dernière à peu près, et là ça me reprend. Donc j'écoute en boucle INXS, Europe, Nik Kershaw, Nick Kamen, Dead or Alive... Et puis je sais pas pourquoi, mais je trouve que ces chanteurs sont des bombes sexuelles (avec leurs coiffures wouhou trop sexy! xD)..... Naaan mais au final ça m'affole pas tant que ça non plus, je suis déjà habituée à fantasmer sur des morts tous les jours, Kurt Cobain ou Sid Vicious par exemple. Mais enfin bon, je voulais le dire et maintenant c'est fait.

Et puis comme je peux pas m'en empêcher <3 :

michael_hutchence_2

Mais allez, avouez que c'est un chou quand même.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité