Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
8 juillet 2010

Jeudi 08 juillet 2010

Review de ces derniers jours (j'aurai pu poster jour par jour, vu tout le temps que j'ai, mais je suis vraiment trop fainéante).
Donc mardi, après avoir obtenu mon bac avec mention (16 en philo hahaha, je gèèèère ; 20 et 17 en anglais, encore heureux, ça aurait été le comble..................), je suis allée pour la première fois depuis le début de l'été à la piscine (enfin pas celle municipale, j'ai squatté chez une amie <3), et je me suis pris PLEIN DE COUPS DE SOLEIL. Du coup j'étais rouge écrevisse à la fin de la journée, génial..........

Le lendemain je suis allée déposer mon dossier à la fac de Tours, donc je suis officiellement inscrite (et c'est un grand malheur). Par contre ces enfoirés de responsables de mon lycée ne m'avaient pas filé l'original du relevé de notes du bac, du coup j'arrive au bureau pour m'inscrire et je me fais recaler. C'est LE papier indispensable pour s'inscrire, et je l'avais pas.............  Donc on a attendu et ils ont quand même compté l'inscription, par contre ma mère est partie taper un scandale dans mon ancien lycée. xD

Sinon je fous rien du tout, soit je passe mes journées dehors à me promener n'importe où (ah si mardi je suis allée juuuuusqu'à l'espace culturel et j'ai chopé un CD de NIN, et après on s'est fait un Mac Do <3). Ou alors je reste chez moi à mater des séries (j'ai fini la saison 3 de Dexter <3, et la 1 de Carnivale, d'ailleurs c'est quoi ce cliffhanger de ouuufff ?????).
Le reste du temps je le passe dans les salles climatisées des cinémas, la semaine dernière je suis allée voir "Millénium 2" (il était décevant à ce qu'il paraît, mais moi je l'ai préféré au premier, puisque le film est beaucoup plus centré sur Lisbeth, son passé, etc), et "Splice". Maintenant je crève d'envie de voir "Inception", qui BIEN SÛR sort quand je suis pas en France...... Du coup j'ai trop peur de le rater, alors que c'est le grand retour de Joseph Gordon-Levitt au ciné, et que je ne PEUX PAS rater un seul de ses films. Donc je croise les doigts.

Allez, des bisous, et surtout n'oubliez pas la crème solaire, parce que les coups de soleil ça nique bien comme il faut.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité