Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
23 janvier 2010

Samedi 23 janvier 2010

Bonjour. Je me suis levée à 11 heures ce matin. Félicitations.

J'ai ensuite eu la brillante idée de regarder "Mysterious Skin", film devant lequel j'ai bien sûr pleuré comme un extincteur encore plein. Je suis remontée manger en larmes, essayant tant bien que mal de dissimuler mes yeux mouillés... Mais, grand changement dans ma vie, ça m'a redonné envie de changer le fond d'écran de mon ordi ; à la place de Matsuoka Hideaki, trône désormais Joseph Gordon Levitt. Bref, sinon demain si tout va bien j'irai voir "Le livre d'Eli", peut-être une daube en soi. Mais GO mérite ♥

Au fait, je parlais de manger tout à l'heure, et j'annonce donc que je me suis mise au régime aujourd'hui. Ouais, j'ai envie d'être anorexique, un peu. Du coup, j'ai mangé que des trucs allégés dégueulasses (mais ça va me passer, ce n'est qu'une "crise" temporaire).

J'écoute Phantasia, sinon.

joseph_gordon_levitt_3_0609_lg_163248

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité