Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
11 septembre 2010

Samedi 11 septembre 2010

OMFG mais ça fait combien de temps que je suis pas passée SERIEUSEMENT par ici ?? Bon faut dire que j'étais busy hein, la rentrée et tout, ça occupe. Je suis d'ailleurs très heureuse d'annoncer que j'ai un emploi du temps de ouf-malade, et que par conséquent j'ai d'innombrables heures de trous. Comme c'est la rentrée des séries (hééééé oui), je vais pouvoir mater tout ce que je veux quand je veux. Ah oui, parce qu'il faut pas non plus s'attendre à ce que je passe mes heures de perm à bosser, non mais faut pas déconner là.

Sinon, comme j'ai bossé pendant les vacances, mon compte en banque est PLEIN A CRAQUER, et ça tombe bien parce que j'ai une liste longue comme le bras de trucs à acheter. Bien sûr, je ne manquerai pas de faire ici mention de mes futurs achats. Ca vous fait de très belles jambes.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité