Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
23 décembre 2009

Mercredi 23 décembre 2009

                      Marilyn_Monroe                            

Maman m'a engueulée parce que j'avais rien acheté pour Noël. -_-'  Conclusion : j'ai dû sortir de chez moi avec ma soeur, pour chercher (et trouver, par bonheur) deux ou trois trucs. Des DVDs notamment ; sauf que le mec qui les vendait s'est planté de boîtier, du coup on s'est retrouvées avec le mauvais film, hahaha. Pas grave, on fera comme si on avait pas vu (pas envie de refaire la queue è_é).

J'ai remarqué, ça faisait super longtemps que j'étais pas sortie ; depuis que je suis en vacances je ne suis sortie que très rarement, j'ai l'impression d'être isolée c'est horrible o_0.  A part ça j'ai un peu bossé aujourd'hui (j'ai terminé toutes les feuilles de lettres, YEEEAAAAHHH !!), et j'ai repensé à ma nostalgie d'hier. Ce qui fait que j'ai eu encore plus envie de regarder des vieilles séries, toussa toussa. Et en fait c'est pas bon, parce qu'il faut plutôt que je travaille, et que je fasse un peu le ménage dans ma chambre aussi (c'est trop le bazar là-dedans en ce moment).

Ce soir j'vais voir Avatar. Alors qu'il n'y ait pas une file d'attente interminable, par pitié. Merci. Mis à part le scénario, il paraît que ce film est réellement grandiose ; alors je vais vérifier ça avec mes propres petits yeux ♥

Voilà, elle était trop bien ma journée n'est-ce pas.

Bouuuh, et puis comme ce post faisait un peu triste sans image ni rien, j'ai rajouté Marilyn ♥

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité