Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
26 décembre 2009

Samedi 26 décembre 2009

avatar_neytiri

Hier c'était Noël, et en fait j'ai reçu des cadeaux et tout. Je l'ai trouvée un peu nulle, cette année. Tout le monde devient de plus en plus aigri et inintéressant, et moi aussi.

"Non non, ne me parlez pas, je n'ai rien à vous dire."

Sauf que c'est vrai, je n'ai jamais rien à dire en ces occasions ; pourtant c'est la période où toute la famille, au complet ou presque, est réunie, itou itou. Mais bref, je me suis fendue d'un "Joyeux Noël à tous", et je suis repartie bouder dans mon coin (j'adore faire ma marginale, lolilol). Ce soir, je ne suis toujours pas chez moi, et j'avoue que je m'ennuie un peu... Mais ce n'est pas si mal, les fins d'années. Surtout que celle-là, elle était pas terrible-terrible. Je reviens jeudi normalement, donc je posterai des photos à ce moment (si j'ai pas trop la flemme, car je sens qu'elle me guette beaucoup en ce moment :s).

Au fait, je suis donc allée voir Avatar l'autre jour, et c'est vrai que c'était bien. Les effets et les couleurs étaient magnifiques ; l'histoire était mignonette, avec un message écolo très très présent, qui touche malgré tout (dans mon cas, en tout cas. Oui, mon petit coeur s'est tout serré... C'est ça, d'être sensible. T_T). J'ai adoré la fille (Neytiri je crois, ça fait au moins 2 jours que je dois vérifier si c'est le bon nom), pas trop cucul ni tête à claques ; le perso de Sigourney Weaver était sympa, aussi. Voilà, et maintenant j'ai envie d'être fan (j'ai été fureter rapidos voir s'ils vendaient des posters, des stylos ou des conneries comme ça, mais j'en ai pas trouvé dans ma ville. :'-( ).

Bref, joyeux Noël à tous ceux qui liront ça, bien que j'ai conscience que je me parle à moi-même (haha). Et allez voir Avatar (en 3D, c'est mieux je pense, même si c'est flou par moments, je l'admets) ; c'est mon conseil du jour.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité