Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
26 janvier 2010

Mardi 26 janvier 2010

J'aurais mieux fait de pas aller en cours aujourd'hui, j'en reviens à l'instant et je me suis ramassé un 7 en philo. D'la meeeerde. Je m'en fous, je travaille plus. En plus pour une fois je m'étais appliquée pour comprendre le texte, mais en fait j'avais rien capté. XD
Ma prof de lettres aussi m'agace (ah oui je fais ma crise d'ado là, alors ATTENTION je suis en guerre contre tout le monde) ; non mais elle c'est un cas, elle nous sort : "vos devoirs sont absolument catastrophiques, je vais devoir en référer à mes collègues et gnagnagna...". Nan mais à mon avis elle a ses règles, c'est tout. En plus c'est pas si catastrophique que ça hein, pas la peine de faire une réunion & des discours juste pour une note...
Pouuuuh c'est pas ce qui va me motiver pour me lever demain ça ~

Vu que j'ai commencé par me plaindre, je vais continuer ; j'ai plus une thune, et en plus c'est l'anniversaire de ma soeur bientôt. En plus je me suis fait virer de là où je travaillais, alors je gagne plus RIEN du tout. T_T
J'suis une pauvre malheureuse, je trouve.

lalalalalala lalalalalalalala oooohhhh lalallalalaaaaaaa

Niiiiktouuuut.

Je fais pitié, je sais. Je veux une Porsche, je n'ai pas de problèmes mentaux, j'aime faire mon intéressante. J'aime être une gonze ♥

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité