Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
25 janvier 2010

Lundi 25 janvier 2010

PUTAIN DE MERDE TOUT MON POST VIENT DE S'EFFACER !! AAAHH BORDEEEEEELLLL !

Bon, en gros je disais que je me repassais les albums de FF, que j'avais cours demain, dont philodemerdretropnul, que j'avais regardé "Amadeus" hier, et que je comptais finir de regarder toutes les séries que j'avais entamées. Notamment "Queer as Folk" (saison 1), "Dexter" (saison 2), "Six Feet Under" (saison 3), et "30 Rock" (saison 1).

En ce qui concerne les séries, vu que j'adore raconter les épisodes quand je viens de les regarder, va falloir s'attendre à des GROS SPOILERS. Mais je m'en fous, j'adore raconter j'adore raconter j'adore raconter ♥

Bon et pour la peine, vous avez droit à FF ~

J'vais là où la vie m'mène, là où mes pieds m'traînent §

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité