Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
6 février 2010

Samedi 6 février 2010

Bordel je vais me tuer c'est pas possible. u_u
Le premier DVD de SFU marche pluuuus, du coup je peux pas voir le deuxième épisode... T_T
Putain c'est pas le moment que le lecteur déconne, en plus je sais pas le réparer. --'
Pffff donc là je suis plantée devant mon ordi à ne rien faire ou presque, et ce depuis plus d'une heure ; mais j'en ai maaaaarre... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn faut que quelqu'un répare ce truc par pitié...

Début de journée plutôt merdique, je suis pas habillée, j'ai faim de carambars et je me sens mal.
A part me plaindre j'ai rien envie de faire.
Bon, je retourne enrager contre cet ordi de merde...

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité