Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
5 février 2010

Vendredi 5 février 2010

Wouhou, c'est les vacances pour moi \o/

J'ai une tonne de trucs à faire, mais le simple fait de me savoir en vacances, ça me rend heureuse. J'suis inondée de boulot, mais j'espère bien m'en débarrasser rapidement ; car j'ai AUCUNE envie de finir tout à l'arrache deux jours avant la rentrée, ça me stresse trop quand je fais ça. u_u

Et puis, je me suis moi-même imposé un programme cinéma/séries/lecture pour les deux semaines à venir. Ce weekend j'irai voir "Le livre d'Eli" (toujours pas vu xD), "Sherlock Holmes" et "Brothers" (Jake Gyllenhaal quoi...). Eeeet j'oublie pas toutes les séries que j'ai à finir ; d'ailleurs tout à l'heure j'ai commencé la saison 3 de SFU.

/!\ SPOILERS /!\

Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment, mais j'ai failli hurler en découvrant que Nate était mort (mais en fait il l'était paaaas, c'était juste pour nous faire peeeeuuuuur =D ). On apprend d'entrée qu'il a décidé de se marier avec Lisa, la mère de son enfant, et donc de quitter Brenda ; ce que je déplore, étant donné qu'il s'agit là d'un de mes persos préférés. Je me doute qu'on va la revoir au cours de la série, mais j'ai été super étonnée que Nate décide de la laisser tomber, alors qu'ils s'étaient promis de faire chacun des efforts, toussa. D'ACCORD, elle était infidèle et ce n'était peut-être pas la fiancée parfaite, mais Nate avait l'air tellement amoureux... Mais bon, c'est normal qu'il ait envie de s'occuper de sa fille. Mais de là à épouser et vivre avec Lisa, alors que ses sentiments ne sont peut-être pas si forts... C'est louche tout ça, je vous le dis moi.

Eeeennnsuite, David & Keith ont décidé de faire une thérapie de couple, étant donné le caractère assez colérique parfois de Keith. D'après ce que j'ai compris, même s'il est flic il ne fait plus du tout d'interventions sur le terrain depuis son coup de sang contre un type, qu'il avait copieusement tabassé. Mais ça va plutôt bien de leur côté.

Claire quant à elle est entrée dans son école de dessin, où elle s'ennuie. Elle qui voulait s'exprimer, elle se retrouve à devoir peindre un mec nu en 30 secondes, ou à savoir dessiner un cercle parfait à main levée. Mais, bonne nouvelle, elle rencontre un garçon, guitariste, qui a l'air de bien bien l'intéresser. Bon, à mon avis il va y avoir une histoire entre les deux ; mais je sens aussi le retour de Gabriel, l'ex de Claire, le drogué un peu fada là. Donc risque d'y avoir des étincelles... :s

Ruth continue de s'occuper de la maison, elle est complètement gaga de Maya, sa petite-fille, au grand dam de Lisa... Je l'ai pas beaucoup vue pour le moment, pareil pour Rico, qui est désormais partenaire des Fisher.

Conclusion : je désapprouve totalement le choix de Nate de s'être casé avec Lisa (même si elle est gentille, c'est vrai) alors qu'il ne l'aime peut-être pas vraiment. Je suis déçue de n'avoir pas vu Brenda, ni même son frère ; j'aimerais bien voir ce qu'ils font, dans quel état ils sont, etc. Mais mieux vaut ne pas tout précipiter d'un coup. Dans l'immédiat, l'apparition de nouveaux personnages serait cool aussi... Ah quoiqu'il y en a déjà, on découvre la patronne de Lisa, qui semble légèrement dérangée ; en plus elle lui parle trop méchamment, alors que Lisa est adorable avec elle, et lui propose même de l'aider.

Mais je veux surtout Brendaaaaa u_u

Sinon là je me refais quelques albums de Blink 182 ~

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité