Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
7 mai 2010

Vendredi 07 mai 2010

Dans à peu près 15 minutes, je serai en train de manger des radis que j'aurai moi-même préparés avec amour. C'est trop bon les radis <3

C'était un peu le bordel aujourd'hui, j'ai encore pas énormément de temps pour raconter tout ça mais bon. Déjà j'ai une tonne de boulot pour ce weekend, alors que je suis pas chez moi et que j'aurai clairement pas le temps de le faire. En fait j'aimerais bien pas le faire du tout. <3

Haaaan sinon j'ai reçu ma convocation pour le bac today ; c'est un peu du foutage de gueule je dois avouer, les horaires sont mal réparties, là aussi c'est le gros bordel. En plus de ça je passe un de mes oraux dans un lycée que je connais pas, à 50 kilomètres de chez moi genre ; y'a de quoi taper un scandale, ouais.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité