Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
13 juillet 2010

Mardi 13 juillet 2010

Je suis dégoûtée là, aujourd'hui je suis allée à la bibliothèque rendre mes CDs, et là j'apprends quoi ?? Bah que c'est fermé jusqu'à jeudi, et comme je pars vendredi matin pour 3 semaines, je serai obligée de payer pour un retard alors que j'étais A L'HEURE!!! Non mais je rêve aussi, c'est quoi ces horaires aussi ? J'arrive à 2 heures et demie et le truc ferme à midi 30 pendant les vacances !! Punaise ça me saoûle là, je m'en fous je paye pas pour 3 semaines hein, faut pas exagérer non plus.

Bref, à part ça je suis allée acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon père (il est temps quand même, c'est le 15 juillet xD). Avec ma soeur on a choisi le dernier parfum d'Yves Saint-Laurent, en plus il sent super bon <3

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité