Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
11 août 2010

Mercredi 11 août 2010

Retour d'Ecosse (très) mouvementé. Que des bons souvenirs heureusement, comme je l'ai dit c'était du dépaysement. <3
Sérieusement, j'ai adoré ce pays, j'espère y retourner bientôt d'ailleurs ; toute la culture, les traditions, etc etc (oui parce que j'ai pas passé 3 semaines à rien foutre non plus hein, je suis allée visiter des trucs quand même).

Bon allez, rapide review ; mon séjour, en gros, s'est résumé à ça :

1. Manger la nourriture locale.....


IMG00153_20100726_1530


2. Faire du shopping à Glasgow et trouver des merveilles <3


IMG00159_20100730_1645


3. Trouver le Tardis à Edinbourgh et rester devant (han la mongole)

tel


4. Pouvoir aller au Starbucks dans n'importe quelle ville.....

starb

Et aussi (et surtout), pouvoir faire des réserves de Dr Pepper et tout boire d'un coup (par contre là j'ai pas de photo, parce que bah j'ai tout bu haha).


Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité