Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
31 décembre 2009

Jeudi 31 décembre 2009

Demain, mes nouvelles résolutions entrent en vigueur. J'ai peur, sérieux. J'ai décidé de prendre plus soin de ma vie (c'est plutôt cool ça), et de trouver une fac qui veuille bien de moi.

A partir de DEMAIN, je pourrai plus manger mes ongles, ni bouffer des trucs sucrés à m'en éclater le bide (c'est ce que je me suis imposé à moi-même, ça va pas bien dans ma tête des fois on dirait). Je vais essayer de balayer un peu tout ce qui n'est pas joli-joli dans ma vie, tous ces côtés """mauvais""" que je n'aime pas. Faut que je travaille, aussi. Non pas que je ne bosse jamais, oh que non. Mais un peu plus, ça serait mieux.

Bref, à part ça ~

Photo_047

J'AI UN NOUVEL AMI §

Bon allez zou, je go vider la poubelle de ma chambre.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité