Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
6 janvier 2010

Mercredi 6 janvier 2010

Les résultats des examens blancs arrivent petit à petit. Pour l'instant tout va bien, mais je crois que la semaine prochaine on nous filera une feuille avec toutes les notes récapitulées, et le résultat final (équivalent à celui du bac, quoi). Mais étant donné qu'il n'y aura même pas toutes les matières que je présente au bac, c'est complètement con. Il n'y aura ni les notes de sport (vu que c'est évalué sous forme de contrôle continu), ni les notes de latin (vu que l'oral, je le passe bien après) ; d'ailleurs, je ne sais même pas s'ils comptent les résultats des épreuves anticipées... Bref, de toute façon je verrai bien ~

Vendredi j'ai rendez-vous avec la conseillère d'orientation, et samedi je vais au Salon Studyrama à Tours. -_- J'ai pas, mais alors pas du tout envie d'y aller. Je ne vois même pas de quoi on va parler avec la nana de l'orientation, vu que je ne veux rien faire pour le moment. Donc j'espère qu'elle va me dégoter un truc.

Aujourd'hui j'ai mangé de la dinde. C'était bon, mais un peu sec. Cet aprèm je suis allée en cours, et c'était ennuyeux quand même (2 heures d'histoire, c'est un peu nul ce qu'on fait, et puis spé anglais). Ensuite je suis rentrée, et j'ai eu envie de m'épiler en écoutant Rammstein. Donc je l'ai fait, munie d'une pince et d'un lecteur CD aux trois quarts dézingué (le truc s'arrête en plein milieu d'une chanson, et repart au début, normal. Il me fait ça à chaque fois).

Depuis tout à l'heure je me tartine les lèvres de stick, tellement il fait froid dehors et que j'ai peur qu'elles se craquellent... :'-(

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité