Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
9 janvier 2010

Samedi 9 janvier 2010

Finalement je suis pas allée à Tours aujourd'hui (pas de train, bloqué par la neige, haha). C'est pas plus mal, étant donné que je n'avais aucune réelle envie d'aller au truc de l'orientation (si c'est pour aller pourrir à la fac de là-bas, non merci quoi) ; mais c'est dommage d'un autre côté, parce que je serais bien allée faire les soldes. Bref ~

Hier l'entretien avec la conseillère d'orientation s'est pas mal passé, elle n'a fait en gros que me répéter des choses que je savais déjà (mais je lui en veux pas ♥). Elle m'a dit que je ferais bien d'aller aux journées portes ouvertes organisées par les universités, et tout et tout ; c'est sûrement ce que je vais faire. En tout cas depuis hier, je regarde partout sur le Net où je pourrais trouver une fac qui me plairait vraiment ; ça devient de plus en plus clair dans ma tête, et c'est pas dommage. Je cherche en priorité une fac qui proposerait une LLCE anglais, c'est carrément ce qui m'intéresse le plus ; et puisque je sens que j'ai envie de travailler cette année, ça serait pas mal qu'en parallèle de cette licence j'en fasse une autre (en mineure), de japonais par exemple. Je ne sais pas si j'en ai le courage vraiment, et je ne sais même pas si ce genre de parcours existe hors-Paris, mais je suis prête à chercher quand même. Enfin je dis ça, mais si ça se trouve personne ne voudra de moi, hahaha.

Booooon, mais trève de bavardages ; j'ai un devoir de philo à préparer pour lundi. -_-

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité