Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
15 janvier 2010

Vendredi 15 janvier 2010

Je me suis levée d'assez bonne humeur ce matin, malgré l'heure. Je me suis dépensée comme jamais en sport, et j'ai enchaîné avec 2 heures de lettres (je fais actuellement une overdose de Pascal, fort heureusement on passe à autre chose la semaine prochaine). Ce qu'on a mangé ce midi était assez dégueulasse (poisson-épinards, à gerber), alors que je crevais de faim (j'avais mal au bide tellement j'avais faim u_u).

J'ai eu la date de mon oral de latin, je passe le 2, ce qui me laisse le temps de réviser. Ah ouais sinon, j'ai reçu mes résultats d'exams avec les moyennes et les points déjà calculés, c'est cool.

100_3500

HAN J'SUIS TROP INTELLIGENTE LOLOLOLOL

J'ai maté "Créatures Célestes" de Peter Jackson en rentrant, et punaise qu'est-ce que c'était bon. Les esprits tordus, ça fait travailler le mien. Et Kate Winslet était brillante, comme d'habitude en fait ♥

Ce weekend j'ai TROP de trucs à faire putain, rien que d'y penser ça me fout mal. u_u

Et qu'écoute-je actuellement ? L'EP de Heartsrevolution, je peux plus m'en passer ♥ ♥

----------------------------------------

Et tiens, pour celles & ceux qui connaissent :

zombiesuper

J'ai lu la BD y'a pas longtemps, j'ai bien aimé (la quatrième de couverture déchiiiire) ♥

Han, en fait je réalise que ça fait une semaine que je suis pas passée, du coup j'ai plein de trucs à dire sur ce que j'ai fait/vu/lu pendant cette semaine. Faut que je m'organise mieux, bordel u_u

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité