Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
17 janvier 2010

Dimanche 17 janvier 2010

Je suis allée voir "Invictus" hier soir. J'ai un peu la flemme d'en parler maintenant, donc je vais juste dire que j'ai pas mal aimé ; c'était un bon Eastwood, même si de ses plus récents films j'ai préféré "Gran Torino".

Le weekend est déjà fini. Demain je vais en cours, en plus j'ai un devoir de lettres c'est trop la mort. En rentrant je regarderai Orange Mécanique, et après je glanderai sur mon lit, certainement.

A partir de mercredi, je pourrai inscrire mes voeux pour mes futures études (ça va être la grosse rigolade). Ce même jour, sort le nouvel album de Versailles. Toujours ce mercredi, sort "Le livre d'Eli", film d'action post-apocalyptique avec Gary Oldman (c'est juste pour lui que j'irai le voir en fait). Génial, n'est-ce pas.

Je suis déjà fatiguée, j'ai l'ultra-flemme de continuer à écrire, je vais m'écrouler de fatigue sous peu. Je projetais de regarder "Amadeus" ce soir, qu'une amie m'a prêté, mais finalement non.

Allez, faites de beaux rêves ~

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité