Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
22 janvier 2010

Vendredi 22 janvier 2010

J'ai passé la matinée à Tours. Ensuite je suis allée en cours, et c'était archi-nul, je dois bien avouer. Nan mais j'ai jamais aimé la philo de toute façon, c'pas ma faute.

Bon j'ai trop TROP de films à regarder ce weekend - y'en a même que j'avais prévu de voir il y a des semaines... Je peux pas les laisser tout seuls comme ça, donc je crois que je vais passer mon samedi entier devant des films nazes, et d'autres moins nazes. J'ai envie d'aller faire les soldes aussi.

Ah, et concernant mes ""futures études"", je suis plus paumée que jamais. Voilà, il fallait que je le dise, et maintenant je vais bien. Mais j'ai la haine, quand même. Y sont même pas foutus de proposer des trucs intéressants quoi, j'ai même plus envie de chercher là ; sérieux, je cherche je sais pas quoi, et tout ce que je trouve c'est de la meeerde ! Et ça me fait passablement chier.

Sinon, là tout de suite j'écoute des musiques de Gwon Sun Hwon. C'est beau, ça m'en ferait presque pleurer tiens.

Publicité
Commentaires
Weak & Vulgar, but Sweet anyway
Publicité
Publicité